conditions d'utilisation

Le site de Maître Frédéric Kauffmann, désigné ci-après par le terme "le Site", vous est proposé sous certaines conditions d'utilisation, définissant l'ensemble des relations entre vous et le Site.

Ces conditions d'utilisation sont définies ci-dessous et la simple utilisation et/ou consultation de ce Site implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble de ses conditions d'utilisation.

Le Site se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales d'Utilisation, sans préavis ni indemnités quelconques. Ainsi, nous vous conseillons de les consulter régulièrement.

Les informations consultables sur le Site le sont à titre informatif et ne constituent en aucune façon une offre de services. Maître Frédéric Kauffmann ne saurait garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité des informations diffusées sur le Site. Maître Frédéric Kauffmann met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations disponibles et vérifiées mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, ainsi que d'une éventuelle indisponibilité d'informations ou de services. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. Le Site est un site portail donnant accès à d'autres sites, susceptibles de présenter leurs propres règles d'accès et d'utilisation, qu'il convient de consulter et de respecter.

E-mail: fk.avocat@gmail.com